routage interne selon (sous-) domaine demandé [ était : Re: haproxy 1.3.15.2 : en mode transparent pour garder ip visiteur]

Suite aux différentes réponses sur haproxy, je formule ma demande
différemment :

sois plusieurs domaines ayant des sous domaine

- toto.com : www.toto.com, blog.toto.com, (liste non finie)
- titi.com : www.titi.com, joomla.titi.com, boutique.titi.com (liste
non finie)

- J'ai une seule ip publique (adsl)
- J'ai un routeur (ipcop), avec squid en proxy actif
- dans mon lan j'ai 1 serveur (tank) apache en prod avec des
virtualhosts
- dans mon lan j'ai 1 serveur (dozer, en openvz) qui recevra une
partie des sites ci-dessus (dans un premier temps) aussi en virtualhost
apache (je sais pas encore si je bouge un domaine entier, ou seulement
du www, ou boutique ou ...

actuellement haproxy (qui est dans un vps de dozer) répond au besoin
apparent ci-dessus, a part l'ip du client qui est substituée par l'ip de
haproxy

existe-t-il une solution (clef-en-main-pour-les-gros-fainéants ou
proche).

Je souhaiterais mettre de côté le mod-proxy apache dans
les virtualhost concerné :
	proxypass /suiteUrl/ http://192.168.1.205/
        proxypassreverse /suiteUrl/ http://192.168.1.205/

.... parceque !