Re: rennommer des fichiers en masse

En ce dimanche 22 novembre 2009 à 19:11:18  Nicolas Roudninski nous
susurrait :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai un problème, sans doute de débutant, mais je n'arrive pas à m'en
> sortir.
>
> Mon problème :
> J'ai une assez large collection de musique organisée en répertoires et
> sous-répertoires du style "artiste/album/fichier_audio"
> Cette collection est sur un serveur debian lenny et j'utilise
> tincanjukebox (php, javascript) pour écouter mes morceaux préférés.
> TinCanjoukebox n'aime pas deux choses : les espaces dans les noms de
> répertoire et de fichier et les caractères accentués.

> [...]
J'utilise pyrenamer qui fait ça très bien.

Le Moustique : «Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout
seul...» Dan : «Ce matin, j'ai essayé d'entrer un mot de passe sur le
-+-                      four à micro-ondes !»                     -+-