Re: [Matériel] Disque dur externe USB

Gilles Mocellin a écrit :

> J'ai des gros problèmes tant en eSata qu'en USB avec un Seagate
> FreeAgent Pro 320Go.
> Je ne sais pas si ils le font encore, mais manifestement, le contrôleur
> USB/eSata chauffait beaucoup et je n'étais pas le seul a avoir des
> soucis.
> Je l'ai démonté et mis le disque dans un boitier Antec, depuis impec.

J'aime bien les boîtiers externes vide, ça permet de choisir son disque.
J'ai un Antec MX-100 qui est bien, usb2, tout alu pour dissiper la
chaleur du disque, compact et bien fini pour un premier prix. Les débits
sont bons avec un disque WD dedans (sata, 3.5). Un peu plus cher que les
autres premiers prix (±30€).