Re: Intérêt de Sidux par rapport à Sid

Bonjour,

Je m'incruste, ça m'intéresse aussi, j'étais justement là dessus hier soire.

Le 14/11/09, Le poulpe qui bloppe ! a écrit :
> L'avantage de sidux comparé a une sid, c'est la possibilite d'avoir
> une sid stable, sans reflechir lors de mises a jour.

Autrement dit, quasiment pas de risque d'avoir des gros bugs même en
ne réfléchissant pas ? Pas d'apt-listbugs ? On fait un aptitude update
&& aptitude upgrade et généralement tout roule nickel ?

Si oui, ça veut dire qu'il y a un certains temps de test des paquets
pour voir s'ils plantent, et seulement quand ils voient que ça va, la
Sidux les propose ?

> L'incoveniant: il est impossible d'installer gnome, c'est bloqué. Y'a
> quelques autres trucs bloqués.

Comment ça "bloqués" ? Genre on ne peut pas avoir Gnome sur sa Sidux ?
C'est une distro en ligne de commande ?

> C'est pas une debian standard, vu que y'a des patchs,

Et les patches c'est pour corriger les bugs de la Sid et faire passer
les paquets dans la Sidux sans le bug et plus vite (sans devoir
attendre que ça soit corriger en Sid) ?

Cristian