installer fc6 sur un vserver

des fois, je me demande pourquoi je pose des questions...

Par curiosité, je veux bien une réponse.

Entre temps j'ai vu qu'il était possible d'installer fedora8

J'ai donc fait un essai avec fedora8, qui pose un problème de clés GPG, qui ne peuvent pas être installées, puis, avec fedora9, qui, elle, s'est installée sans problème,
avec cette ligne :
`
vserver vfedora9-test build -m yum --hostname=vfedora9-test --interface eth0:192.168.1.80 --rootdir /var/lib/vservers -- -d f9 --
`
Son démarrage, par contre, pose quelques prolèmes... apparemment, certains services ne s'initialisent pas correctement et retournent les messages d'erreurs suivants:

"
initctl: Unable to send message: Connection refused
Starting system logger:                                    [  OK  ]
... si vous avez une idée