Re: lenny, usb reset, ext3 en lecture seule

Nicolas KOWALSKI <niko@petole.demisel.net> writes:

> A noter que je viens de tester un autre boitier externe USB2 (avec
> disque SATA), et que j'obtiens les mêmes erreurs. Mh, c'est peut-être
> la carte USB2 qui flanche...

Juste pour clore ce fil, ce serveur a visiblement quelques autres
problèmes, gels, débit IDE et réseau anormalement bas, le tout de
temps à autres ; les soucis d'USB sont proablement liés.

Le même matériel remis dans/avec une autre vieille machine fonctionne
parfaitement bien.

--
Nicolas