Re: Tunnel http

> même en analysant la quantité de traffic, et les échanges
> client/serveur ?

Pour plus d'infos sur la détection des tunnels, je te conseille de lire la
très bonne présentation faite par des consultants HSC lors de l'édition
2006 du SSTIC:
http://actes.sstic.org/SSTIC06/Detection_de_tunnels/SSTIC06-Lehembre_Thivillon-Detection_de_tunnels.pdf

C'est du concentré, tout est expliqué.