Re: logiciel collaboratif pour organisation (paquet debian)

Etienne Maynier a écrit :
> Salut,
> J'ai installé egroupware comme logiciel de travail collaboratif. Il est
> bien fait et très simple à utiliser par contre il se présente sous la
> forme d'une interface web, je ne sais pas si c'est exactement ce que tu
> cherche.
> Bye
>
> Le 1 novembre 2009 15:44, Louis-Philippe Gauthier <lpgauthier@gmail.com
> <mailto:lpgauthier@gmail.com>> a écrit :
>
>     Bonjour,
>
>     Je suis à la recherche d'un logiciel client/serveur pour le travail
> [...]

Salut,

(je n'ai pas vu le début du sujet, excuses si ça fait doublon)

j'ai récemment découvert SoGo a l'occasion de la sortie d'une nouvelle
version, je pense que ça couvre tes besoins. Il y a un dépôt "deb" pour
Debian Squeeze, je ne sais pas si c'est disponible pour Lenny. La même
société (Inverse) développe une extension pour Thunderbird ("Lightning")
qui lui permet d'agir comme client. Il y aussi possibilité d'intégration
avec Outlook 2003+ côté client Microsoft.

http://www.scalableogo.org/fr.html