[hors-sujet] Titres des messages envoyé par webmail neuf (was Re:un defined )

J'ai le même problème de sujet (systématiquement "Undefined") avec le webmail neuf/sfr
Je me demande si c'est lié à firefox (iceweasel), flash linux... ou autre.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester depuis un autre OS.
D'autres ont-ils le même souci ?

Cordialement,

Jérôme
Iceweasel 3.0.14
Flash 10.0 r32

> Message du 29/10/09 17:24
> De : gaetan.perrier@neuf.fr
> A : "ML Debian User French"
> Copie à :
> Objet : undefined
>

> Bon ce n'est pas moi, c'est le webmail de SFR qui merde...

Laposte.net fête ses 10 ans !

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des millions d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net.

Laposte.net, bien + qu'une messagerie