Une ligne horizontale blanche

Bonjour,

J'ai vu avec plaisir arriver un écran graphique au lancement de ma debian sid (x86)
(pour faire patienter au démarrage) suite à une mise à jour du week-end.
Par contre maintenant lorsque j'éteins le PC, j'ai une ligne horizontale
blanche à peu près au milieu de l'écran (sur fond entièrement noir) qui reste pendant une trentaine de seconde jusqu'à l'arrêt complet du PC. NB: le PC est
équipé d'une carte nvidia avec les pilotes proprio de sid.

Je ne sais pas trop quel est le paquet affecté, du coup, je ne sais pas comment
faire le rapport de bug ...

Merci

--
Guy Roussin