Re: Sécurité Apache / Droits d'accès

Merwin wrote on Sun, Oct 25, 2009 at 10:32:04AM +0100

> Je pense qu'on peut coupler les ACL avec la propriété open_basedir de
> PHP définie différement pour chaque VHost non?

Possible, je ne suis pas vraiment adepte de PHP, et puis ça ne
résoudrait pas le problème pour les autres méthodes de scripting
(Python, Perl...).  Je préférerais résoudre ce cas en faisant
intervenir uniquement les permissions du système et celles d'Apache.
Tu parles de VHOST, s'il y as un VHOST par utilisateur, alors il est
possible de définir des User/Group au niveau de chaque virtual host.

Dominique