Re: Compatibilité "banque postale" et Iceweasel

Le vendredi 16 octobre 2009 20:31, Guy Roussin a écrit :
> Bonsoir,
>
> Ici c'est ok sur une lenny avec iceweasel 3.0.6. les touches
> s'affichent bien
>
> Essayes de renommer temporairement ton profil (.mozilla) ... pour
> voir.
>
> Sinon tu peux essayer d'activer la vocalisation ;-)
>
> Guy

Bonsoir Guy,

Ok, je vais essayer demain le renommage de profil. Je n'ai pas la
machine sous la main ce soir.
Pour la vocalisation ... pas tout compris, ça ne vocalise pas chez moi
(pourtant le son fonctionne par ailleurs).
Merci pour tes conseils.

Bonne soirée.
Bertrand