Compatibilité "banque postale" et Iceweasel

Bonsoir,

Sur une Lenny disposant de Iceweasel 3.0.6, je ne parviens pas à voir
les chiffres du "clavier virtuel" pour acceder à son compte.
Sur la page:
https://www.labanquepostale.fr/index.html

c'est le gros bouton bleu en haut à droite.

Sur une Etch avec Iceweasel 2.0.0.19 pas de souci, sur une SID et
Iceweasel 3.5.3 pas de souci, sur une ubuntu 9.0.4 et iceweasel 3
qqchose pas de souci.

Sur la Lenny, javascript est activé. J'ai par la suite installé
Noscript pour voir s'il y avait d'autres javascript requis. Il n'y a
que ceux de labanquepostale.fr.

En déplaçant la souris sur le "clavier", on voit les cadres des
touches qui se forment mais cela reste blanc ... donc pas de chiffres
visibles.
J'ai fouillé dans la config de iceweasel: rien qui ne diffère de ce
que j'ai sur la Etch.
Dans la console d'erreur, pas d'erreur, juste des avertissements sur
les css.

Auriez-vous un indice ?
 Merci beaucoup.

Cordialement,