Re: tomcat5.5 et fichiers log ?

Bonsoir,
Le lundi 12 octobre 2009 19:32:18, Daniel Caillibaud a écrit :
> Le 09/10/09 à 15:05, Courrier Debian <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit
:

> It's not a bug, it's a feature ;)

Là, je ne comprends pas, c'est Debian pour cette seule application tomcat5.5
qui a choisi d'encombrer syslog avec les messages non systèmes mais
applicatifs venant de tomcat5.5 ? Pour moi c'est un Bug !!!

> À voir comme ça ça devrait le faire...
> Peut être que la doc te le confirmerait, ou peut être as-tu déjà essayé.
Oui j'ai essayé et le fait de virer -outfile syslog -errfile syslog a permis de
mettre la majorité des messages dans les fichiers logs assignés à Tomcat5.5 et
Lutece, seul catalina.out ne bouge toujours pas.
Philippe