Re: tomcat5.5 et fichiers log ?

Le 09/10/09 à 15:05, Courrier Debian <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :

> Bonjour,
> J'ai installé tomcat5.5 + une appli "lutece" , tout fonctionne normalement
> sauf que les fichiers log ne sont pas renseignés ,
> rien dans catalina.out ni dans les logs de l'appli "lutece", tous ces messages
> se retrouvent dans syslog, ce qui n'est pas très intéressant, ni leur place.
> Si je lance tomcat5.5 par le startup.sh de tomcat5.5, les fichiers logs
> catalina.out et logs de lutece sont alors bien renseignés.
> Es ce que vous avez le même problème ?

It's not a bug, it's a feature ;)

> Que doit t'on modifier dans le fichier  /etc/init.d/tomcat5.5 pour qu'il sorte
> les logs au bon endroit ?
> Supprimer  dans le lancement de java les paramètres :-outfile syslog -errfile
> syslog ?

À voir comme ça ça devrait le faire...
Peut être que la doc te le confirmerait, ou peut être as-tu déjà essayé.

Sinon, tu peux aussi modifier la conf rsyslog pour "trier" ce qui arrive dans syslog et le ventiler dans différents fichiers de
logs suivant la provenance et le contenu.

--
Daniel

On se fait stoïcien, mais on naît épicurien.
Diderot