Re: Perte de connection sur carte D-Link

Le Wed, 07 Oct 2009 21:03:59 +0200, bernard.schoenacker@free.fr a
écrit:

> bonjour,

Bonjour,

> pourquoi dénigrer, alors que l'utilisateur est dans le pétrin ....

Dénigrer? Tout de suite les grands mots ! Enfin, il me semblait
évident qu'il s'agissait de mon opinion personnelle. Et, il se trouve
que je le partage pleinement.

D'après mon dictionnaire, le terme "dénigrer" ne peut s'appliquer dans
ce contexte.

Ma remarque s'adressait à ce type de carte et non à l'op.

> pour l'instant, il faut le sortir des ennuis ....

C'est la raison pour laquelle j'ai donné quelques pistes ...

> slt
> bernard

A+