Re: Re: Problème de son sous lenny

Bonjour,

J ai un moitie-probleme de son sur mon portable, (le son fonctionne mais des problemes a l'enregistrement)

J'utilise un micro externe qui fonction sur une autre machine, pas de pb de materiel. J ai installe linuxMint base sur ubuntu debian.

le probleme n est certainnement pas sur la distro mais une mauvaise configuration, le mixer possed beaucoup de boutons je ne sais lesquels activer : Master et PCM sont activer je pense pour l'ecoute, ensuite j ai:

Mic Bypass,   IE958,  IEC958 default PCM, Capture, Digital, ExtMic

a quoi servent tous ces boutons

J ai utiliser sound-recorder pour tester quand je souffle sur le micro, l'indicateur Level indique un changement, mais rien n est enregiste??? on entend un bruit de fond!!

ma carte est une hda intel alsa ( encore une fois pas de probleme de son mais d'enregistrement)

merci pour l aide

amicalement

bela