Re: Re: installation de debian a distance (pxe)

Merci pour le reponse.

Il me semble qu'avant de telecharger quoi que ce soit il ramene d'abord Release, pour ensuite commencer a ramener le reste , le probleme est d'abord là!!!, meme si main n 'est pas presente. Le noyau d'installation est sur la machine cliente.

Peu importe, pouvez m'indiquer comment on peut creer un proxy-cache pour mon cas, telecharger main est vraiment trop long pour ma connection. Je ne suis pas que cela reussisse.

Si quelqu'un a reellement reussi la procedure, je le prie de bien vouloir me la donner. Cela fait belle lurette que j essaie en vain. Il doit y avoir quelquechose qui m 'echappe

merci d'avance.

bela