Re: Re: installation de debian a distance (pxe)

Merci pour le reponse,

D accord pour la section main,  mais le probleme me semble avant la section main puisqu'il doit d'abord telecharger le fichier Release  et c est la le probleme ( ne pas oublier que c'est une installation a distance, l'installateur est sur le client deja transfere).

Peu importe, comment un proxy cache vous pouvez m'aider a le faire ( faire un telechargement de main est assez long ). De plus , les differents essais que j ai fait m'ont  epuise.

merci beaucoup

bela