Re: [mise en garde SID] xorg 6.4 + radeon = ennuis

Kevin Hinault, mercredi 30 septembre 2009, 14:21:43 CEST
>[…]
> D'une manière générale, tout ce qui est lié à xserver-xorg est perturbé en ce moment non ?
> J'ai eu des problèmes récemment avec ma CG nvidia, un ami en a eu ce matin avec une intel, etc. Et toujours sur Sid. Tout ça est le même problème ?

  Tu peux regarder les 16 (si, si, 2 de plus) rapports mais il
semble que oui.

  Le premier : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=548716
(tu as les autres au début, dans la ligne « merged with »).

--
 Sylvain Sauvage