Re: Mutt, GnuPG et les hook (résolu 1/2)

Le 29/sep - 21:33, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> ~/.gnupg/options :

il semble que ce ne soit plus ce fichier mais ~/.gnupg/gpg.conf

> # Always encrypt with *my* key, too
> encrypt-to 97D6D246

merci :)

Vu que ce problème (chiffrement pour soi même) est résolu grâce à la
conf de gnupg, je me suis demandé si mon besoin de chiffrer pour
plusieurs destinataire avec un seul récipient ne pouvais pas être gérer
aussi par gnupg et non mutt. Bingo !
toujours dans ~/.gnupg/gpg.conf
group admin@domaine = 0xc1ef01 0xc1ef02

ça marche très bien en ligne de commande, mais via mutt, non.

Une idée ?

Merci,

Afrinc