Re: [HS] ldap server segfault après un arret brutal de la machine

Le Monday 28 September 2009 vers 14:01, giggz(giggz
<giggzounet@gmail.com>) a écrit:
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> désolé pour ce HS. J'ai monté un petit serveur ldap sur une
>  machine au labo. Pendant le we une coupure de courant a arreté
>  brutalement la machine et maintenant le serveur ldap a des
>  "ratés". En gros si je tape slapcat il me répond "segmentation
>  fault". Y a t il une commande magique pour régénérer la base ?
>  sans tout virer et tout réinstaller ?

Pas bien d'avoir des sauvegardes ;-). Il est possible que la
structure de la base soit corrompue. Si c'est au format berkley db,
il est possible de réparer. J'avais fait une proc qui se trouve sur
 http://www.glennie.fr/wiki/OpenLdap, le point 3
A+

--
http://www.glennie.fr
If the only tool you have is hammer, you tend to see every problem as