Re: /proc/xen/capabilities: No such file or directory apres compilation d'un noyau non-debian

On Fri, Sep 25, 2009 at 11:30:00AM +0100, Johan Dindaine wrote:
> Le 24 septembre 2009 20:00, Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> a écrit :
[...]

> Je peux le prendre ou ce patch?

Depuis le rachat par Citrix, c'est pas facile.
j'ai trouvé ça :
http://www.xen.org/products/xen_source.html

Comme on le voit, officiellement, seul linux 2.6.18 est supporté.
Les distribution qui le fournisse avec des noyaux plus récents y
apporte leurs propres patches.

Attention, ce patch n'est encore pas suffisant, il faut aussi installer
l'hyperviseur, et faire démarrer le noyau patché avec (conf de grub avec
une ligne en plus).

Bref, je sais que ce n'est pas le sujet forcément, mais pour moi, ça
suffit à ce que je m'intéresse plutôt à KVM.