Re: perdu mon tapotement de touchpad depuis upgrade

Selon pierre-marie desombre <pierre-marie.desombre@wanadoo.fr>:

> j'suis pas contrariant ;-)
> Mais comme je n'ai rien changé...
> Section "InputDevice"
> 	Identifier	"Synaptics Touchpad"
> 	Driver		"synaptics"
> 	#Option		"SendCoreEvents"	"true"
> 	Option		"Device"		"/dev/psaux"
> 	Option		"Protocol"		"auto-dev"
> 	Option		"HorizScrollDelta"	"0"
>         Option        "SHMConfig"             "on"
>
> EndSection
>
>  dpkg -l |grep synaptic
> ii  gsynaptics                                    0.9.16-3
>    configuration tool for Synaptics touchpad driver of X s
> [...]

bonjour,

enfin un peut de lumière  sortie de l'ombre, autre détail il manque
le module touchpad correspondant au noyau ....

pour activer Ctrl+Alt +Del il vous suffit de réaliser une
sauvegarde de xorg.conf et ensuite employer la commande
dpkg-reconfigure ????
désolé mais je viens d'avoir un trou de mémoire et je ne me
souvient plus du nom du paquet ....

autrement j'ai trouvé l'inverse :

http://preview.tinyurl.com/3y3uzz

slt