Re: [HS] Monter un partage samba avec la commande mount et un password non lisible

bernard.schoenacker@free.fr a écrit :

> bonjour,
>
> en consultant les archives mail de listes diverses et les mots clés sont :
>
>  samba encrypted password
>

> et voici l'un des liens :
> http://www.mail-archive.com/debian-user@lists.debian.org/msg201821.html
>
> slt
> bernard

ok merki! enfin une autre solution que l'utilisation de credentials blabla.

Mais le problème est que le user utilisé pour le montage samba n'existe
pas dans /etc/passwd...est ce la solution reste tjs valable ? j'aimerai
ne pas faire de bêtise...

Merci
Guillaume