Re: Impossible d'installer nvidia-glx/testing

Le 14504ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Le Thu, 17 Sep 2009 16:45:24 +0200
> fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

[...]
> Le passage aux paquets nvidia de sid ne pose pas de problème et ne tire rien
> d'autre. Ça se fait très bien sans casser la testing et permet d'avoir le
> 2.6.30 ...

Bon, si tu le dis ;) ... Je m'y attacherais ce WE je pense.

> J'ai résolu ça en installant à la fois gsynaptics et le nouveau paquet
> gpointing-device-settings.
>
> Avec le premier j'ai récupéré la tapotement et avec le second le reste...
> Pourtant le second est censé remplacer le premier mais il n'offre pas la même
> chose...

J'ai installé le second, et ai récupéré le scroll avec le bord du
touchpad, mais toujours pas de tapping :(

Comment se fait-il que ces paquets ne soient pas installés
automatiquement avec un dist-upgrade ?

Merci en tout cas.