Re: ou sont les locales?

Le jeudi 17 septembre 09 à 23:44, claude poupelier a écrit :
| Bonjour,

Bonjour,

| Après avoir essayé xdm j'ai reussi péniblement à revenir sous sous gdm.
| Mais j'ai perdu ma config "locale" en temps qu'utilisateur. J'avais:
| "fr_FR.UTF-8"
| et je me retrouve avec: fr_FR.

[...]

| Pouvez vous me fournir une piste?

Étant donné que seul le compte utilisateur est impacté, il y a de fortes
chances que ça se trouve dans ~/.bashrc ou dans ~/.profile.
Il doit y avoir dans un de ces fichiers un export de la variable LANG,
personnellement je le retirerais simplement, la locale utilisée
redeviendrait la locale système.

| Merci.

Pas de quoi.

Seb