Re: Optimisation des connexions TCP du noyau

Johan Dindaine wrote:
> Cependant il y a une chose que je ne comprends pas dans mon noyau au
> démarrage j'ai un script qui me mets les timout a 5 sec et je ne
> comprends vraiment pas pourquoi j'ai ces conexion qui stagnent comme
> cela.
>
> Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?

TIME_WAIT sert à s'assurer qu'il n'y a pas un paquet de la connexion (fermée)
qui arriverait en retard. Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment diminuer
la valeur (le temps) de ce TIME_WAIT sans risquer des problèmes sur
Internet. Cf
http://www.developerweb.net/forum/showthread.php?t=2941

  A+
    Vincent

--
Vincent Danjean       GPG key ID 0x9D025E87         vdanjean@debian.org
GPG key fingerprint: FC95 08A6 854D DB48 4B9A  8A94 0BF7 7867 9D02 5E87