Optimisation des connexions TCP du noyau

Re-bonjour la liste,

J'ai en ce moment un nombre super important de connexions vers mon
serveur de base de données qui ne sont pas fermés proprement.

netstat | grep mysql | wc -l
405

netstat | grep mysql
tcp        0      0 webserv:60957 mysqlserv:mysql     TIME_WAIT
tcp        0      0 webserv:60956 mysqlserv:mysql     TIME_WAIT
tcp        0      0 webserv:60959 mysqlserv:mysql     TIME_WAIT
tcp        0      0 webserv:60958 mysqlserv:mysql     TIME_WAIT

Cependant il y a une chose que je ne comprends pas dans mon noyau au
démarrage j'ai un script qui me mets les timout a 5 sec et je ne
comprends vraiment pas pourquoi j'ai ces conexion qui stagnent comme
cela.

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?