Re: installation de msttcorefonts - WAS: Re: installation java machine pour icedove - installation Flashplayer

Bernard wrote:

> [...]
>
> Je viens de relancer l'installation de façon à récupérer l'une des
> adresses de téléchargement. Il s'agit de :
>
> http://mesh.dl.sourceforge.net/sourceforge/corefonts/andale32.exe
>
> Eh bien, à ma grande surprise, alors que je m'attendais à une erreur
> 404, le fichier andale.exe vint en téléchargement avec
> Firefox/Icedove. Redite de l'opération avec wget :
>
> wget http://mesh.dl.sourceforge.net/sourceforge/corefonts/andale32.exe
>
> Ah bien mince alors, çà fonctionne ce coup ci encore !
>
> Retour aux délires du processus d'install via apt-get (idem via aptitude)

Est-ce que tu as vérifé que n'utilise pas de proxy pour apt ?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour#proxy-avec-apt-get-et-aptitude

Si c'est le cas vire le et réssaye .....