Re: mouarff] Re: Très confidentiel

Kevin Hinault <hinault@gmail.com> à écrit le Wed, 9 Sep 2009 10:07:42
+0200

> Si tu cites la CNIL, ca devrait pouvoir y remédier non ?

elle ne fait plus vraiment peur (je ense à nolist et emv), pour celle
me concernant aujourd'hui, pas sur qu'il savent ce qu'est la cnil ...

> Ou alors ils utilisent un système proprio à la c** et ils ne savent
> pas comment faire :D

ouais, je suis en recherche d'emploi, j'ai donc des entretiens dans
pas mal de boites, y'a des trucs qui m'effraient : des sociétés dites
"expertes" qui disent à leur client qu'ils doivent relancer le service
smtp (IIS ... ) tous les jours pour leur sécurité ....

Et ces mêmes sociétés me disent que je suis pas mcse et que donc ils ne
peuvent m'embaucher .... ou alors au smic (oui je me retiens d'éclater
de rire et je tourne les talons pour sortir le plus rapidement)