Re: serveur imap

Julien a écrit :

> C'est bien ce que je pensais, et effectivement, je préfère aussi garder
> mais mails chez moi ! Je sais qui les regarde. En plus l'espace de
> stockage Orange n'a rien à voir avec l'espace disponible sur ton disque
> dur à la maison ...

Oui, c'est indéniable ;) par contre, si tes mails ont une importance dans le temps,
il vaudrait sans doute mieux que ton $HOME soit sur une partition en RAID-1.

Egalement, si tu n'as pas d'onduleur, il faudra que tu fasses 2 choses:
- vérifier qu'aucun daemon ne bloque le boot par une demande quelconque,
- changer l'option dans le BIOS qui permet un redémarrage auto après une panne de courant.

JY
--
Psychiatry is the care of the id by the odd.