Re: Plus de son sous Gnome

Zuthos a écrit :
> J'ai un petit soucis depuis plusieur mois:
> Je n'ai plus de son dans les application de Gnome.
> Mplayer fonctionne parfaitement.
> Les applications gnome fonctionne aussi ( sans messages d'erreur), mais pas de son.
>
> Si quelqu'un aurais une piste??
>
> PS: J'ai regardé du coté de pulse audio, mais la encore pas de message d'erreur

C'est parce que le canal des sons système est soit muté, soit à 0%.
Prends un son trivial (par ex. agrandissement d'une fenêtre), et remplace-le
temporairement par un son beaucoup plus long (une chanson), lance l'action
et ça te laissera le temps de trouver le bon canal de et de le règler.

JY
--
BOFH excuse #440:
Cache miss - please take better aim next time