Re: installation de msttcorefonts

[Pas de CC: merci. C’est la règle sur les listes Debian : celui
 qui en veut le demande.]

Bernard, dimanche 6 septembre 2009, 22:08:56 CEST
>[…]
> --2009-09-06 21:58:47--
> http://surfnet.dl.sourceforge.net/sourceforge/corefonts/andale32.exe
> Résolution de surfnet.dl.sourceforge.net... échec: Connexion terminée
> par expiration du délai d'attente.
> wget: unable to resolve host address `surfnet.dl.sourceforge.net'
>[…]
> Voilà. Je puis sauvegarder une à une chacune des polices concernées
> (j'en ai vu une liste dans le site cité par Christophe), mais par le
> processus automatique : pas moyen jusqu'ici.

> [...]

  Oui, c’est étrange.

  Dans le script, wget est lancé avec les options suivantes :
--dns-timeout=10 --connect-timeout=5 --read-timeout=300
(Ce sont des secondes.)

  Par défaut, dns-timeout et connect-timeout n’ont pas de valeur
et ce sont donc les délais « habituels » qui sont utilisés.
C’est 5 secondes pour resolv.conf avant d’essayer le DNS
suivant. Donc ça fait ~10 s si on en a 2 (comme c’est souvent le
cas). Donc ça devrait être équivalent… enfin, essaie-les dans un
shell. Si ça coince aussi, c’est que ces délais sont trop
courts. Modifie alors le script en conséquence.

--
 Sylvain Sauvage