Re: migration GRUB 1 -> GRUB 2

thveillon.debian a écrit :

> Il y a une petite doc en Français là :
>
> http://www.linuxpedia.fr/doku.php/expert/grub2
>
> qui ne demande qu'à grandir ;-) .

merci. je l'avais trouvé. c'est de loin la doc la plus complète que j'ai
trouvé pour l'instant.

> Il y a aussi des liens vers les doc (peu nombreuses) en Anglais.

Oui. j'ai remarqué et je ne comprends pas pourquoi. GRUB2 est tout de
même là depuis qq temps.

J'espère qu'il y a autant d'option que pour GRUB1! bon d'accord le
menu.lst était un peu extrème parfois...mais au moins on pouvait tout
faire! un clavier en français par exemple!

> Sur Squeeze pas de problème, je suis en grub2 depuis un an sur un raid1,
> et depuis peu sur un portable en ext4 (pas de /boot séparé dans les deux
> cas).

et ben moi je n'ai que des pb. APrès le pb avec le index out of range.
memtest ne vas se lancer aussi. XP boot et puis écran bleu au niveau du
login. avec GRUB1 pas de pb...étrange non ?

Bye