Re: son sous squeeze

julien a écrit :
> J'ai eu ça au moment où le noyau 2.6.30 est arrivé sur la testing.
> Quand je démarrais sur le noyau 2.6.26, tout fonctionnait et pas sur le
> 2.6.30

Il semble bien que 2.6.30.n fasse l'unanimité... contre lui, vu le nombre
d'utilisateurs qui s'en plaignent.

> précision : ça fait quelque temps que j'avais complètement viré
> PulseAudio, ça marchait mal chez moi (ou en tout cas, ça demandait à
> chercher un pb de config que j'avais pas le temps de voir).

La plupart des PBs sont réglés; il suffit de suivre à la lettre les
indications du site (1 seule page HTML ~ 10 minutes de boulot) pour
qu'il fonctionne parfaitement (en tout cas s/s sid), et c'est vraiment
pratique de pouvoir muter un lecteur pendant que l'autre fonctionne, ou
simplement de pouvoir régler indépendamment le volume de différents IMs:)

JY