Re: Réalisation d'un installateur debian

Le mercredi 02 septembre 2009 à 15:02 +0200, Greg a écrit :

> http://wiki.debian.org/DebianInstaller/Preseed
>
> J'ai plusieurs config selon le type de serveur à installer. Et aussi
> mes propres packages pour tuner encore un peu plus ;)
> Combiné avec un serveur PXE et tu as la rools des installers :)

Bonjour,

J'ai jamais réussi a utiliser preseed !!!! J'ai beau mettre le paramètre
preseed/file=/install/preseed.cfg dans la configuration de la LiveDebian
USB lors de l'install, on me demande quel langue patati patata ....
Idem avec un CD

--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles