Re: configuration de cherokee webserver

Le 01/09/2009 23:16, bernard.schoenacker@free.fr a écrit :
> bonjour,

Bonjour,
> je recherche un moyen d'accéder à l'interface ....
> mais comme je ne dispose pas de X11 sur la machine et que via un
> brouteur en mode texte je n'arrive pas à avoir les images
> et le javascript  ....

Je ne connais pas cherokee, mais il me semble que tu peux faire du port
forwarding si tu y accèdes par SSH :
$ ssh -L 8765:127.0.0.1:9090 user@host
Tu demandes alors, sur ta machine depuis laquelle tu as lancé la
commande SSH, l'URL http://localhost:8765/ qui te feras arriver sur ton
cherokee sur ta machine distante.
> je recherche un moyen de simplement modifier le fichier de conf
> pour authoriser l'accès en direct au lieu d'avoir uniquement
> localhost:9090
>

> merci de votre aimable attention

en espérant avoir été utile

--