Re: problème de configuration de la langue au démarrage

On Sat, Aug 29, 2009 at 06:43:19AM +0000, frederic rech wrote:
> Ce matin en redémarrant le problème est toujours là... Pas bien grave mais si quelqu'un a une idée je suis preneur !

De même, pour la console et Xorg :
# dpkg-reconfigure console-setup

Sinon, ça se passe dans les fichiers hal :
/etc/hal/policy/ton-fichier.fdi
sur le modèle de /usr/share/hal/fdi/policy/10osvendor/10-keymap.fdi

Mais ça ne devrait plsu être nécessaire, je n'ai plus rien de très
spécifique dans mon arborescence /etc/hal/fdi et ça fonctionne.