Re: Configurer une interface réseau non reconnue

Olivier Lange a écrit :
> [...]

e1000e, pas e1000. Mais la version 2.6.26-18 en question n'est encore
que dans le dépôt lenny-proposed-updates. Elle ne sera probablement
disponible dans le dépôt principal et les images d'installation qu'à la
prochaine révision (5.0.3).

On peut très bien faire l'installation de base sans prise en charge
réseau puis installer un nouveau noyau ou pilote par un moyen local
quelconque et installer le reste de la distribution.