Re: systeme de fichier sur plusieurs disques

Merci à tous pour vos réponses.
Comme l'a indiqué Pascal, lvm ne semble pas adapter a mon besoin, j'ai
voulu testé unionfs mais il ne semble plus etre inclus par defaut dans
les depots alors j'ai testé aufs.
Mes repertoires sont maintenant agregés avec une politique d'ecriture
en fonction de la place restante sur les repertoires cibles.
De plus a la difference de unionfs, aufs peut etre exporté sur du nfs.

Guillaume