Re: installation squeeze

Le jeudi 27 août 2009 à 08:18 +0200, a.lb a écrit :
> Bonjour,
> J'utilise actuellement comme distribution Lenny et j'en suis content.
> Sur une partition libre j'essaie d'installer Squeeze sans succés.
> J'arrive sur l'installateur et je choisis "Install" et quelque secondes après
> l'installation se bloque (si j'attends il ne se passe plus rien) et le
> (process1148): INFO: kbd-mode: Setting console mode to  unicode (UTF-8)
>
> En mode "Graphical" c'est le même message plus:
> No vesa Framebuffer available;disabling graphical frontend
>
> Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Lenny ni avec les autres
> [...]

J'ai eu le même problème en début de mois, je pense qu'il y a un
problème avec l'iso générée (pour rappel, squeeze = testing).

J'avais oublié de vérifier si un bug était ouvert, et de le rapporter si
ce n'est pas le cas, tu peux le faire, en précisant bien l'iso que tu as
utilisée.

Tu peux facilement utiliser une iso de lenny et mettre à jour en squeeze
(le plus simple étant de partir d'un système minimal, ça évite les mise
à jour bancales comme ça peut encore être le cas)

@+
Julien