installation squeeze

Bonjour,
J'utilise actuellement comme distribution Lenny et j'en suis content.
Sur une partition libre j'essaie d'installer Squeeze sans succés.
J'arrive sur l'installateur et je choisis "Install" et quelque secondes après
l'installation se bloque (si j'attends il ne se passe plus rien) et le
(process1148): INFO: kbd-mode: Setting console mode to  unicode (UTF-8)

En mode "Graphical" c'est le même message plus:
No vesa Framebuffer available;disabling graphical frontend

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Lenny ni avec les autres
distributions que j'ai testé.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci.