Re: security.d.o ne répond plus ?

steve a écrit :

> Comment je vérifie ça ?

Normalement tu dois déjà savoir si tu es censé avoir une connexion IPv6
via ton FAI, un tunnel broker, un tunnel automatique 6to4 ou Teredo...
Dans ce cas tu testes la connectivité IPv6 effective avec les outils de
type ping6 et traceroute6.

> Tout ce que j'essaie de faire est une mise à jour du système avec
> aptitude. Toutes les autres entrées dans le sources.list sont atteintes
> sauf security.

Seuls les serveurs qui ont au moins une adresse IPv6 sont affectés.
C'est le cas de security.debian.org, mais pas de ftp.fr.debian.org par
exemple qui n'a qu'une adresse IPv4.

Que donnent chez toi les commandes host et telnet que j'ai utilisées
dans ma première réponse ?