Re: Subversion impossible de contacter un dépot via http

> Bonjour,

> Je verrais plus un problème de réseau. Les version 1.6 sont compatibles
> avec des dépôts 1.5. Mais un dossier de travail géré une fois par un 1.6
> ne peut plus être géré par un 1.5.

L'action est effectué sur les postes de travail dans un espace où aucun
checkout est en cours.

Les deux postes sont cote à cote et le serveur est "vu" par ces deux
machines qui peuvent y accéder en web, ou bien ssh.
Change le nom du serveur par son adresse IP ne modifie en rien le
comportement.

Un espionnage avec wireshark montre qu'aucune trame sort sur le réseau
dans le cas de l'utilisation de la 1.6.3.

Avec ces indices, je penche plus pour un problème de configuration que
réseau.

Yann.