Re: configuration imprimante multifonction hp et sanner

Bonjour à tous,
je rebondis sur ce thread car je pense dans les mois prochains changer de scanner/imprimante/fax et je me demandais quel modèle vous conseilleriez à ce sujet?
C'est pas pour un usage intense, assez occasionnel, mais je prefere les modèles laser...
j'ai actuellement un multifonction inutilisable en tant qu'imprimante et instable en tant que scanner, pas essaye la config côté fax ...

merci de vos retours
PS:
je suis en debian Lenny avec noyau Xen 3.2.1 /ubuntu pour mon laptop (eu aussi xen 3.2.1 en debian lenny) et un poste windows qui rode...(honte à moi je sais)
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/