Re: Limiter les ressources CPU par VM avec VmWare Server 2

Le jeudi 20 août 2009 à 09:17 +0200, Daniel Huhardeaux a écrit :
Alain JUPIN a écrit :
> [...]
>>

> J'ai un core2duo E6300, sur la VM en question, cela n'empeche pas que le
> CPU est complètement surchargé !!!
Ce que voulait dire Benjamin c'était de baisser le nombre de cpu
_alloués à ta VM_, le type de processeur de la machine n'ayant que peu
d'importance.
Arf désolé, j'ai oublié de dire que 1 seul CPU est alloué à la VM ( à toute mes VM d'ailleurs )
et que je fait tourné toujours qu'une seule VM à la fois.

Donc dans mon cas, un seul des 2 cores est censé être au taquet.
J'essayerai en allouant qu'un seul.
C'est le cas. Mais en y regardant de plus près, c'est les latences d'ES (io wait) qui prennent l'ensemble des ressources (ceci expliquant peut être cela)

--
Daniel

--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles