Re: Debian Etch et Zabbix

Le 19/08/2009 12:09, fabrice test a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Je voudrais installer la solution de supervision Zabbix sur un serveur Etch.
> Les paquets disponibles pour zabbix sont en version 1.4.6-1 donc relativement ancienne.
>
> On retrouve dans testing la dernière version à savoir 1.6.5-1.
>
> Je me pose la question de quelle source utiliser.
>
> 1- Utiliser les paquets de la version stable en 1.4
> 2- Peut on utiliser les paquets de testing sans "Risque".
> 3- Ou vaut il mieux installer les sources depuis le site zabbix et compiler ?

Pour ma part, j'utilise le fichier /etc/apt/preferences pour avoir un
zabbix à jour. Cependant, je ne le fais que sur le frontend/serveur, les
agents restant (par choix personnel) ceux de stable. Les agents 1.4
n'ont a priori pas de problème de compatibilité avec les serveur 1.6.

--
~TraydenT~