Re: question

* patrice falardeau <meopencher@hotmail.com> [2009-08-18 06:06:58 +0000] wrote :

> j aimerais savoir si debien a plus de driver ( car jai de la misere avec ubuntu pour ma carte graphique ) que ubuntu quel a plus de programmes
> et ubuntu envois leur dvd gratuit partout dans le monde et vous

Déjà un bonjour ou bonsoir serait sympa !
Deuxiemement, la ponctuation a été inventé afin qu'on comprenne les
phrases qu'on écrit !

Et enfin, votre phrase n'est pas compréhensible ...

> merci de me repondre

Je vous rappelle que cette distribution est faite de bénévoles et qu'il
n'y a aucune obligation de réponse de notre part. Et plus
particulièrement lorsqu'on ne fourni pas un minimum d'instructions
concernant le réél problème que vous avez...

--
 .''`.  Edi Stojicevic
: :'  : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org