Re: question

patrice falardeau a écrit :
> j aimerais savoir si debien a plus de driver ( car jai de la misere avec
> ubuntu pour ma carte graphique ) que ubuntu quel a plus de programmes
> et ubuntu envois leur dvd gratuit partout dans le monde et vous
>
> merci de me repondre

Selon mon expérience personnelle, pour ce qui est des pilotes
graphiques, ubuntu aura tendance à être plus fonctionnelle que debian,
ne serait-ce que pour les pilotes proprios intégré dans ubuntu qui ne le
sont pas dans debian.

Enfin personnellement, je n'utilise debian que sur des serveurs, pour le
desktop je préfère ubuntu qui se configure plus facilement.